Foire aux questions

En fonction de la texture de la peau, il peut falloir cinq à sept jours avant que le processus d’exfoliation ne débute. Les personnes dont la peau est très fine verront le résultat plus rapidement tandis que les personnes qui présentent une accumulation plus importante de callosités pourraient voir le résultat un peu plus tard.

Il n’existe qu’une pointure unique. Taille: Taille européenne max 48.

La majeure partie de l’exfoliation a lieu au cours des quelques premiers jours lorsque les cellules de peau morte commencent à peler. De grands morceaux vont se détacher. Par la suite, seuls de petits morceaux se détacheront. En temps normal, la totalité du processus dure environ 7 à 20 jours.

Les Footner Chaussettes exfoliantes ne sont pas destinées à être utilisées sur les cors et les verrues. Cependant, les utilisateurs auront une peau plus douce autour des cors. Certaines personnes peuvent ensuite peler le cor sans trop d’efforts et ne ressentent aucune douleur.

Vous pouvez également utiliser les Footner Chaussettes exfoliantes si vous souffrez de légères fissures aux talons, mais sans blessures ouvertes. Cependant, vu que la lotion est acide, certaines personnes peuvent ressentir une irritation sur les fissures. Si vous présentez des crevasses très profondes ou des blessures ouvertes, nous vous déconseillons d’utiliser les Footner Chaussettes exfoliantes car vous pourriez ne pas supporter l’irritation.

Il s’agit d’un produit destiné à une application unique. Jetez les chaussettes exfoliantes immédiatement après leur utilisation.

Au cours du processus d’exfoliation, les couches de peau morte vont se détacher et finir par tomber avec le temps. Ceci aboutit à l’élimination de la peau morte et dure de vos pieds. Ce phénomène peut être comparé à la mue d’un serpent qui laisse derrière lui son ancienne peau dure.

Les Footner Chaussettes exfoliantes ne conviennent pas aux personnes qui ont une peau sensible, en particulier aux personnes sensibles à un ingrédient.

Seule la peau morte pèlera. Par conséquent, l’exfoliation sera plus massive sur le talon et peu importante sur la partie supérieure des pieds. Ceci s’explique par le fait qu’il y a normalement plus de peau morte sur les talons. Seuls de petits fragments de cellules de peau morte pèleront sur le dessus du pied. Souvenez-vous qu’il y a de la peau morte sur chaque partie de notre corps vu que le renouvellement cutané est un processus naturel. L’intensité du phénomène est variable selon la partie du pied. Si vous préférez ne pas éliminer de peau morte sur la partie supérieure de vos pieds, appliquez de la vaseline avant d’utiliser Footner Chaussettes exfoliantes.

L’utilisateur peut poursuivre ses activités habituelles, telles que la natation, etc. Cependant, vu que la peau est très délicate au cours des quelques premiers jours qui suivent le processus d’exfoliation, n’exposez pas vos pieds aux rayons directs du soleil pendant au moins une semaine après l’exfoliation. Il en va du même principe qu’en cas de coup de soleil. La peau peut s’exfolier après avoir subi un coup de soleil et vous allez essayer d’éviter d’exposer cette peau délicate au soleil.

Dans la mesure où la peau des femmes enceintes et des femmes allaitantes est plus sensible, nous déconseillons d’utiliser le produit Footner Exfoliating Socks au cours de ces périodes. Le produit Footner Exfoliating Socks ne convient pas aux patients diabétiques – nous vous suggérons de toujours consulter votre médecin généraliste avant d’essayer de nouveaux produits de soins de pieds.

En fonction de la texture de la peau, il peut falloir cinq à sept jours avant que le processus d’exfoliation ne débute. Les personnes dont la peau est très fine verront le résultat plus rapidement tandis que les personnes qui présentent une accumulation plus importante de callosités pourraient voir le résultat un peu plus tard.

Certains utilisateurs nous ont rapporté cet effet. Les causes peuvent être nombreuses. Ce phénomène peut résulter d’un trempage excessif prolongé, c.-à-d pendant plus de deux heures. Il peut également être lié au type de peau.

Les Footner Chaussettes exfoliantes peuvent être utilisées chaque fois que vous souhaitez vous débarrasser de votre ancienne peau. Dans les cas particulièrement tenaces, attendez au moins 2 semaines avant de répéter l’utilisation avec un nouvel emballage. Nous recommandons d’utiliser les Footner Chaussettes exfoliantes une fois tous les 2-3 mois afin de garder les pieds doux et lisses.

Aucun utilisateur ne nous a rapporté que ses pieds étaient devenus très sensibles. Vous pouvez poursuivre vos habitudes, comme porter des chaussures à hauts talons. Cependant, vu que la nouvelle peau est devenue délicate après l’exfoliation, nous déconseillons la pratique d’un sport intensif ou de longues promenades au cours des premiers jours. Souvenez-vous que les callosités se forment en raison des pressions et des frictions de chaussures mal adaptées.

• Il offre une hydratation incomparable et revitalise les pieds grâce aux feuilles de vigne et aux vitamines A et E qu’il contient.
• Il propose une texture légère qui ne colle pas et pénètre rapidement dans le pied

Il dispense un effet refroidissant et une fraîcheur de longue durée

Tout le monde peut utiliser le sorbet Footner pour les pieds. En cas de diabète et de troubles de la circulation sanguine, il est cependant recommandé de demander conseil à son médecin.

Évitez tout contact avec les yeux ou les plaies ouvertes.

Le sorbet pour les pieds Footner peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaiter.

Généralement, on débute le traitement avec les chaussettes exfoliantes Footner et on applique le sorbet uniquement après l’achèvement du processus de détachement des callosités.