Footner Sorbet revitalisant pur les pieds

  • Rafraîchissant et hydratant
  • Est absorbé rapidement
  • Les pieds sont enveloppés d’un merveilleux parfum

Constitué de vitamines A, E et F ainsi que d’un extrait de feuilles de vigne rouge, le sorbet revigorant pour les pieds Footner offre un soin apaisant et hydratant pour les pieds.
Après l’utilisation des chaussettes Footner (décollement de la cornée), il est conseillé d’utiliser le produit pour préserver la douceur des pieds. Durant la période estivale, le produit rafraîchit et soigne les pieds.

Contenu: 100ml

Conseillé pour:

- Convient en général à tout le monde – aux femmes et aux hommes qui apprécient d’avoir de beaux pieds
- En complément de vente aux vernis à ongles, produits anti-callosités
- En complément de Footner Barefoot Ready – utiliser toutefois uniquement après le processus de détachement des callosités
- En remplacement des produits de soins rafraîchissants pour les pieds
- Aux femmes et aux hommes qui travaillent debout
- Aux sportives et sportifs
- Aux femmes qui portent des high-heels
- Aux personnes en surpoids (ATTENTION: en cas de diabète et de troubles circulatoires, uniquement après avoir consulté son médecin)
- Aux personnes qui transpirent vite et de manière intense des pieds
- Aux personnes qui ont les pieds fatigués l’été ou parfois douloureux

Utilisation

  • 1. Le sorbet peut être utilisé plusieurs fois par jour à volonté et est absorbé rapidement. Au cas où les chaussettes exfoliantes Footner ont été utilisées au préalable, il est recommandé d’utiliser le sorbet après l’achèvement du processus de décollement uniquement.

Foire aux questions

En fonction de la texture de la peau, il peut falloir cinq à sept jours avant que le processus d’exfoliation ne débute. Les personnes dont la peau est très fine verront le résultat plus rapidement tandis que les personnes qui présentent une accumulation plus importante de callosités pourraient voir le résultat un peu plus tard.

Il n’existe qu’une pointure unique. Taille: Taille européenne max 48.

La majeure partie de l’exfoliation a lieu au cours des quelques premiers jours lorsque les cellules de peau morte commencent à peler. De grands morceaux vont se détacher. Par la suite, seuls de petits morceaux se détacheront. En temps normal, la totalité du processus dure environ 7 à 20 jours.