Footner Chaussettes exfoliantes

  • L’élimination naturelle des callosités
  • Pas besoin de limes ni de crèmes
  • Simple et rapide

Footner Chaussettes exfoliantes est la solution efficace, qui s’attaque aux callosités et soigne les talons crevassés en une seule application. Après une seule application de 60 minutes, vos pieds perdront leurs couches de peau morte pour retrouver, sans aucun tourment, la douceur des pieds d’un bébé.
Les Chaussettes exfoliantes Footner contiennent des substances soigneusement sélectionnées qui soutiennent le détachement naturel de la peau. Les acides naturellement présents dissolvent la substance qui fait office de colle entre les cellules kératinisées. La conséquence est que le processus de décapage naturel peut ainsi se dérouler. Les Chaussettes exfoliantes Footner n’agissent que sur les cellules cutanées déjà mortes et non pas sur les cellules vi-vantes.
En fonction de l’épaisseur des callosités (ou en fonction de l’état de la peau), un détachement en surface de la partie superficielle de la peau morte, se produit en moyenne 5–10 jours après l’application. Le processus de détachement de la peau dure en général jusqu’à 2 semaines.

Dans les jours qui suivent l’application, un bain de pieds chaud permet d’accélérer le processus d’exfoliation de la peau. Bien que ce trempage ne soit pas nécessaire, il permet de réduire le temps exigé pour exfolier la vieille peau.
L’exfoliation sera plus ou moins prononcée en fonction des pieds. Cela depend de l’épaisseur de la couche cornée. On observe chez beaucoup d’utilisatrices du produit un détachement de la couche cornée en premier lieu au dos du pied, là où la peau est souvent la plus fine. Le décollement a lieu en général plus
tard au niveau des zones à couche cornée épaisse (talon, éminence du gros orteil, gros orteil). Il se produit un détachement cutané également autour des ongles des orteils. Si la peau des pieds qui desquame vous donne une sensation de sécheresse, n’employez pas durant le processus de détachement une crème pour les pieds grasse ou hydratante, car elle pourrait entraver l’action du masque soin des pieds Footner. Nous vous recommandons d’utiliser des chaussettes exfoliantes Footner tous les 2 à 3 mois pour préserver la douceur de vos pieds. Au cas où vous ne seriez pas sûr de pouvoir utiliser ce produit, veuillez vous adresser à un spécialiste.
Ne pas réutiliser ce produit. Jeter les chaussettes après une utilisation unique. Après la première utilisation des chaussettes exfoliantes Footner, nous vous recommandons d’attendre au moins 4 semaines avant de répéter l’opération avec un nouveau sachet de chaussettes exfoliantes Footner.

Utilisation

  • 1. À l’aide d’une paire de ciseaux, coupez les chaussettes synthétiques le long de la ligne indiquée.
  • 2. Enfilez les chaussettes Footner à vos pieds et utilisez la languette adhésive (autocollant situé à l’avant de la chaussette) pour les fermer. Pour plus de confort, enfilez vos propres chaussettes par-dessus les chaussettes Footner.
  • 3. Afin que le produit puisse agir efficacement, les chaussettes Footner doivent être portées aux pieds pendant 60 minutes. Pour garantir une durée d’application correcte, il est recommandé d’utiliser un réveil ou un minuteur de cuisine. Il est également recommandé de garder les pieds en position verticale afin d’empêcher que le liquide ne fuie.
  • 4. Au bout de 60 minutes, retirez les chaussettes et lavez-vous les pieds à l’eau chaude pour éliminer les résidus de gel.
  • 5. Un à sept jours après l’application, la peau morte et durcie de vos pieds commence à peler. Le processus de desquamation devrait être achevé dans les 10 jours* suivant l’application. Une fois que le processus de desquamation a commencé, il convient de ne pas retirer les squames de force car cela pourrait léser la peau sous-jacente. Utiliser les chaussettes aussi souvent que nécessaire, à condition de respecter un intervalle d’au moins quatre semaines entre chaque utilisation.

Foire aux questions

En fonction de la texture de la peau, il peut falloir cinq à sept jours avant que le processus d’exfoliation ne débute. Les personnes dont la peau est très fine verront le résultat plus rapidement tandis que les personnes qui présentent une accumulation plus importante de callosités pourraient voir le résultat un peu plus tard.

Il n’existe qu’une pointure unique. Taille: Taille européenne max 48.

La majeure partie de l’exfoliation a lieu au cours des quelques premiers jours lorsque les cellules de peau morte commencent à peler. De grands morceaux vont se détacher. Par la suite, seuls de petits morceaux se détacheront. En temps normal, la totalité du processus dure environ 7 à 20 jours.